• Sukone Tei (Une de mes favorites).

    Sukone Tei est une vocaloid d'origine japonaise nait le 19 juin 1991 (soit 23ans) elle actuellement en activité et qui a fait ses débuts en 2010.
    Son créateur est le même que celui de beaucoup d'autres utauloids Sukone veut littéralement dire "Son sain" Sa personnalité serait dite "Yandere" C'est à dire semble gentille et douce ma s'avère par la suite psychotique.

    Elle est omnibulé par Ren Kagamine et veut tuer Hatsune Miku pour prendre sa place "d'idole".
    Ses objets serait un couteau de boucher et un concombre (neme demandez pas pourquoi je n'en sais rien).

    Sokune Tei (Une de mes favorites).

    Sokune Tei (Une de mes favorites).

    Sokune Tei (Une de mes favorites).

    Sokune Tei (Une de mes favorites).

     


  • Commentaires

    1
    AlcyoneKawaii
    Samedi 17 Février 2018 à 10:52

    je trouve que c'est une super idée de faire un site qui parle de ta passion et je t'encourage à faire d'autre programme sur tous ce que tu aime XD

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :